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Haute-Vienne
Un gestionnaire administratif et financier ou une gestionnaire administrative et financière-ve et financier-ère
Cadre d'emploi
- Catégorie : C
- Filière : Administrative
- Cadre d'emplois : Adjoint administratif territorial
- Grades : Adjoint administratif, adjoint administratif principal 2ème classe, adjoint administratif principal 1ère classe
- Site de rattachement : Limoges
- Résidence administrative : Limoges
- Pôle : Ressources
- Service : Unité Appui administratif et Marchés publics
- Sous l'autorité hiérarchique du ou de la Responsable d'Unité
Missions principales
La Direction du Système d’Information intervient dans les 300 lycées de la Région et sur les 50 sites distants. Elle gère les 3500 postes de travail pour les agent-es
du siège et 1 200 postes de travail pour les agent-es des lycées.
Dans ce cadre, au sein de l'Unité d'appui administratif et marchés publics, le gestionnaire administratif et financier ou la gestionnaire administrative et financière aura pour missions de :
- assurer le secrétariat de la DSI sur le site de Limoges
- suivre l'exécution administrative et financière des marchés de la DSI
Activités principales
Secrétariat de la DSI :
- Assurer l'accueil téléphonique du service
- Rédiger des courriers
- Participer à la gestion des fournitures de la Direction
Suivi de l'exécution administrative et financière des marchés de la DSI :
- Saisir les référencements, contrôler et saisir les commandes et les factures
- Vérifier les services faits et les pièces justificatives liées
- Traiter les dossiers de paiement
- Contrôler les délais des opérations de vérification
- Contrôler les engagements des dépenses, le calcul des révisions des prix et des pénalités de retard
- Mettre à jour les dossiers marchés sur le réseau et les fiches marchés
- Contribuer à l'archivage des dossiers
- Assurer le lien avec les fournisseurs pour les relances et le paiement des factures, ainsi qu'avec le centre de ressources financières
- Travailler en collaboration avec les chef-fe-s de projet de la Direction
Activités secondaires et/ou ponctuelles
- Assister le DSI et le DSI adjoint en matière de gestion administrative (agenda, réservations…)
- Participer à d'autres missions du service en tant que de besoin
Savoirs
- Organisation et règlementation de la collectivité
- Règlementation en matière de marchés publics
- Principes généraux de la comptabilité publique
- Techniques d'organisation et de gestion du temps de travail
- Règles d'expression orale et écrite
Savoir-faire
- Maîtriser les règles de communication et les techniques de secrétariat
- Pratiquer les outils bureautiques et numériques standards
- Utiliser des applications métiers (gestion financière, délibérations, outil de référencement)
- Prioriser, gérer les urgences
- Travailler en équipe et en transversalité
Savoir-être
- Qualités rédactionnelles
- Sens de l'organisation
- Rigueur et méthode
- Qualités relationnelles et de communication, écoute
- Capacité d'adaptation
- Esprit d’équipe
Moyens mis à disposition
- Matériels de bureautique
- Logiciels
Spécificités du poste
- Encadrement : NON
La Région Nouvelle-Aquitaine est signataire de la Charte européenne pour l’Egalité des Femmes et des Hommes et s’engage pour la diversité et l’égalité professionnelles, dans le respect des textes légaux et réglementaires qui régissent le statut de la fonction publique.
Nous vous invitons à nous adresser votre candidature avant le 07/05/2025 en remplissant en ligne le formulaire dédié.
Pour y accéder cliquez sur « Postuler en ligne ».
Après examen de l’ensemble des dossiers des postulants, les candidats présélectionnés pour un entretien avec un jury de recrutement seront contactés et recevront une convocation sous six semaines après la date limite de réception des dossiers. Dans le cas où vous ne seriez pas convoqué dans les délais invoqués ci-dessus, vous pourrez considérer qu’il n’a pas été donné suite à votre demande.
Ce recrutement est géré par l’équipe du service emploi siège de Limoges
Pour tous renseignements, vous pouvez appeler au 05 57 57 55 55.