Depuis le 15 avril 2018, la Nouvelle-Aquitaine diffuse sa nouvelle campagne d'attractivité sur le petit écran.
- #Tourisme
- #Particulier
Dimanche 15 avril 2018, juste avant le journal télévisé de 20h sur France 2, vous avez pu découvrir le spot TV de la campagne d’attractivité de la Région Nouvelle-Aquitaine.
Cette première diffusion lance officiellement la deuxième vague de sa campagne qui se poursuivra à la télé et sur le web jusqu'au 6 mai.
Vous pouvez aussi découvrir ce spot ici :
Le spot Nouvelle-Aquitaine
Une campagne télé nationale jusqu’au 6 mai…
Répartis entre les chaînes majeures (France Télévision et Arte) et les chaînes de la TNT, près de 1 000 spots (d’une durée de 30 et 20 secondes) irrigueront pas moins de 12 chaînes nationales et régionales afin de montrer aux Français les attraits de la Nouvelle-Aquitaine.
… et un relai digital fort
Cette campagne TV sera également relayée sur les plateformes vidéo digitales et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Dailymotion, Allociné, L’Express, L’Obs, Le Point, BFMTV, RMC Découverte, MyTF1 et ARTE).
Une première vague réussie
En octobre 2017, la Région Nouvelle-Aquitaine déployait la première vague de sa campagne d’attractivité affichant notamment ses atouts dans le métro parisien et renforçant son attractivité : une région douce où il fait bon vivre, une région dynamique où il fait bon entreprendre !
© Vanksen
© Vanksen
© Vanksen
© Vanksen
© Vanksen
© Vanksen
© Vanksen
Cette campagne a porté un message très positif sur la région : sa qualité de vie, son dynamisme et son caractère innovant et attractif. Elle a permis de renforcer significativement l’image de la région pour attirer talents et entreprises.
Osez l’esprit nouvelle vague et rendez-vous sur le site !
C’est la jeune artiste Naya, originaire de Libourne et en contrat chez Sony Music, qui prête sa voix à la bande son du spot. Tendez l’oreille ! Les talents sont en Nouvelle-Aquitaine !